AS du PAYS NESLOIS : site officiel du club de foot de NESLE - footeo

Club des supporters

10 septembre 2015 - 10:15

LE "CLUB DES SUPPORTERS DE L'AS PAYS NESLOIS" EST NE !

Ce lundi 31 août, le "club des supporters de l'AS Pays Neslois" a été créé devant une vingtaine de personnes. "Après les belles joies de l'équipe première, la participation à la coupe de la Somme pour la troisième année, j'ai pensé que l'on pourrait créer un club dans le but de les soutenir et de promouvoir les équipes" explique l'instigateur de ce projet, Philippe Boulongne.

Entouré de l'adjoint chargé des sport Frédéric Demule, du président du Club Guy Carpentier et de son successeur Bruno Ringard, Philippe Boulongne a présenté les projets de ce club de supporters. "Nous souhaitons donner un coup de main à l'ASPN sous différentes formes et nous sommes ouverts à toutes propositions".

Le club des supporters va donc organiser des manifestations telles que loto quine, concours de pétanque, belote, poker et kermesse dans le but d'aider financièrement le club. Dès à présent, les membres du bureau vont préparer le premier "calendrier des supporters 2016" et des cartes d'adhérents et de souscriptions vont être mises en vente.

Election du bureau : ont été élus 11 membres actifs à l'unanimité
Président : Philippe Boulongne, vice président : Didier Delimauges, Secretaire : Frédéric Demule, secrétaire adjoint : Franck Sauveaux, Trésorière : Delphine Mistral, Trésorier adjoint : Olivier Dalongeville.

Membres actifs : Gérard Bonnement, Nadège Houziaux, Thomas Ancel, Soufiane Boughaba, Pascal Mistral.
(extrait site ville de nesle)